AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles de la semaine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zim57
Moderators
Moderators


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 73
Localisation : St.A (F)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Les nouvelles de la semaine ....   Mar 8 Fév - 13:50

Semaine 5/2011.

*************************************

Selon la société qui commercialise le produit, le lait trait entre 2 et 4 heures du matin est très riche en mélatonine, bénéfique par exemple pour lutter contre le décalage horaire.

Un lait produit dans une lumière rouge, qui lutte contre les insomnies
C'est la promesse de la société allemande qui commercialise le produit. L'entreprise Nachtmilchkristalle ("cristaux du lait de nuit") a mis au point une méthode de production du lait qui multiplie par 25 sa teneur en mélatonine, une hormone favorisant le sommeil. Les vaches baignent à cet effet dans une lumière rouge la nuit, ce qui favorise leur sommeil, et leur propre production de mélatonine. Le lait trait entre 2 et 4 heures du matin sur ces animaux est très riche de cette hormone, bénéfique par exemple pour lutter contre le décalage horaire, mais sujette à ordonnance dans beaucoup de pays européens, dont l'Allemagne.

Le produit est disponible en pharmacie, par dosettes de 9 grammes. Mélangée à un verre de lait ou à un yaourt une heure avant le coucher, une dosette de cristaux garantit "un sommeil plus reposant".

*************************************

*************************************


Il emmène sa mère en voyage de noces, sa femme demande le divorce
Une Italienne de 36 ans a demandé le divorce moins d'un mois après son mariage parce que son mari avait emmené sa mère lors de leur voyage de noces en France, a indiqué l'agence Ansa. Le 13 décembre dernier, deux jours après le mariage, la jeune épouse a eu la désagréable surprise de découvrir sa belle-mère à l'aéroport romain de Fiumicino d'où elle partait avec son mari en lune de miel pour Paris.


************************************

************************************

Marié à une obsédée sexuelle, il appelle la police au secours
Un Turc vivant dans le sud-ouest de l'Allemagne a appelé la police à la rescousse pour qu'elle l'aide à calmer l'insatiabilité sexuelle de sa femme, a indiqué la police locale. L'homme, "très affaibli", a contacté la police de Waiblingen pour demander aux policiers de "l'aider à soutenir son repos nocturne", selon un communiqué de la police.

Il a indiqué être marié depuis 18 ans, avoir deux enfants et une femme qui "le domine et l'humilie", et expliqué avoir pour cette raison abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale et dormir dans le salon.

Récemment, ce monsieur a pris la décision de divorcer et "de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin quand il part au travail". En effet, "sa femme vient la nuit dans le salon et exige en permanence qu'il remplisse son devoir conjugal", précise le communiqué.


************************************

************************************


Les Japonais apprennent à se méfier des personnes âgées
Un vol à l'étalage sur quatre au Japon est commis par une personne âgée, révèlent les statistiques de 2010 publiées par la police nationale et les médias, qui soulignent l'existence de plus en plus difficile d'une partie des retraités dans l'archipel.

Ce phénomène inquiétant traduit, selon l'agence de presse Jiji, l'aggravation de la situation d'un nombre croissant de seniors sans famille et sans emploi. Plus de 70% des personnes interpellées ont déclaré voler pour leur propre consommation, les autres affirmant le faire par pauvreté ou par désoeuvrement. Outre le vieillissement de la population, l'autre grand sujet qui inquiète les Japonais est le fossé grandissant entre riches et pauvres, qui bouscule les fondements d'une société traditionnellement égalitaire.

Les médias rapportent régulièrement les cas de personnes âgées nécessiteuses qui volent en espérant se faire condamner à la prison, où elles seront nourries et logées.


************************************

Alors,
qu'en pensez vous ?
lol! - -

_________________
"Parfois détruire, souvent construire, toujours servir"
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Admin


Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine ....   Dim 20 Fév - 12:09

je suis ebahi!! Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shouhsinq-14.forumn.org
 
Les nouvelles de la semaine ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouts :: Cafeteria de Shou-
Sauter vers: