AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classement FIFA,le Bresil detrone l'Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
nice member
nice member


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : reve
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Classement FIFA,le Bresil detrone l'Espagne   Jeu 29 Avr - 4:01

Après cinq mois de suprématie en tête du Classement mondial FIFA/Coca-Cola, l’Espagne est ce mois-ci détrônée par le Brésil qui relègue les champions d’Europe à la deuxième place. La Seleção se glisse ainsi pour la septième fois de son histoire au sommet de la hiérarchie mondiale, position que le géant sud-américain a occupée au total 142 mois depuis 1993. Le Top 10 a par ailleurs été secoué de bouleversements notoires ce mois-ci, avec notamment les ascensions de l’Argentine (7ème, plus 2) et du Portugal (3ème, plus 1), ce dernier enregistrant là le meilleur classement de son histoire.
Seuls cinq matches internationaux "A" ont été pris en compte pour cette édition du classement. Cette maigre activité sur la scène du football international était tout à fait prévisible puisque seuls quarante-trois jours nous séparent du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 et que de nombreux matches décisifs se disputent dans les compétitions interclubs nationales et continentales. Par conséquent, aucune date n’a été réservée pour les matches internationaux dans le calendrier coordonné. La plupart des changements qui interviennent dans cette édition du classement sont dus à la dévalorisation des rencontres passées qui, dans certains cas, a même engendré un gain de points en raison de la dépréciation de lourdes défaites.
Depuis le début de l’année 2010, 150 rencontres internationales "A" ont été disputées. Pour la prochaine édition du classement mondial, qui sera la dernière avant le grand rendez-vous de 2010 en Afrique du Sud, de nombreux matches seront comptabilisés puisque les 32 participants à la compétition phare du football mondial profiteront de divers matches de préparation pour effectuer leurs derniers réglages. On sent ainsi déjà l’aura de la Coupe du Monde se déployer et faire monter la tension, et le classement mondial n’en restera pas de marbre.
Le prochain Classement mondial FIFA/Coca-Cola sera publié le 26 mai 2010.
L'Algerie conserve tjrs la 31eme place bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement FIFA,le Bresil detrone l'Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement FIFA,l'Algérie à la 55e place
» Matelas poussette pour + de confort (Espagne)
» Zarzuela (Espagne)
» (ESPAGNE) Archives brulées dans les églises par région
» Le camino del Rey au sud de L'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouts :: Sport-
Sauter vers: