AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh! Diam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zim57
Moderators
Moderators

Masculin

MessageSujet: Oh! Diam's   Sam 7 Nov - 6:26

Mariée, pas mariée ?

Le début:
Diam's mariée et voilée

Dans : Actualité Presse, Musique, RAP

Diam's, la chanteuse de rap, qui a interprété « la boulette », se serait mariée il y a 2 mois, avec un homme du prénom de Aziz, Diam's l’aurait rencontré par le biais de son amie Vitaa, avec laquelle Diam’s a chanté la chanson « Confessions nocturnes ». D’après, Paris Match, Diam's, se serait mariée, lors d’une cérémonie intime.

« (…) favorable à l’égalité des sexes, il laisse Diam’s porter les valises ») ,

La suite:
Le mari de Diam's déjà marié à une autre?

Diam's a récemment beaucoup fait parler d'elle suite à sa conversion à l'islam et son mariage avec Aziz, rencontré quelques semaines plus tôt. Nouveau rebondissement, Farah, 26 ans, s'est confié au magazine Closer: elle affirme être toujours l'épouse du même Aziz!

"C'est mon mari et le père de ma fille"

"Une amie m'a appelée. Elle avait vu Paris Match et m'a dit 'Diam's s'est convertie à l'Islam et sur les photos à côté d'elle, il y a un homme qui est le portrait craché de ton mari (...) La veille encore, c'était un dimanche, on avait fêté les 30 ans d'Aziz. On avait organisé un anniversaire en famille avec notre petite fille de 4 ans. Le soir, il est sorti, il m'a dit qu'il allait fêter ça avec des amis," raconte Farah à Closer. "C'est mon mari et le père de ma fille. On continue à se parler et à se voir".

"Dégage ou je te mets un coup de boule"
Décidée à obtenir des explications légitimes, Farah s'est rendue au domicile de la rappeuse, qui l'aurait accueillie de manière agressive: "Elle est descendue, elle était en survet' (...) je lui ai dit 'je suis la femme d'Aziz. On a une fille ensemble et si tu es vraiment convertie à l'Islam, tu ne peux pas séparer un couple. Si tu respectes la religion musulmane, tu ne peux pas épouser un homme sans avoir eu le consentement de sa première épouse. Elle m'a dit: 'pas de problème si il est marié, je lui pardonne" explique Farah à Closer, qui ajoute que la rappeuse lui aurait dit: "Dégage ou je te mets un coup de boule (...) j'espère que tu n'es pas enceinte de lui"

Marié, pas marié, avec qui
Aziz, "pas spécialement religieux" selon son épouse, nie de son côté être marié avec Diam's. Il affirme l'avoir simplement accompagnée à la mosquée le jour de la célèbre photo parue dans Paris Match. "Autour de nous, personne ne comprend. Ses potes, sa famille, son entourage, tout le monde est choqué", explique encore Farah.

02/11/09 11h44

Ou
Pub ?

son 4° album, pour le 16 Novembre !

Admin

MessageSujet: Re: Oh! Diam's   Sam 7 Nov - 7:20

qui aura le dernier mot Farah ou Diam's???

Oh! Diam's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1