AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils oublient tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zim57
Moderators
Moderators


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 73
Localisation : St.A (F)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Ils oublient tout !   Mer 22 Avr - 7:34

Un couple d'Allemands abandonne ses trois enfants dans un restaurantt

Créé le 22.04.09 à 11h41 | Mis à jour le 22.04.09 à 11h46 | 40

Un couple d'Allemands abandonne ses trois enfants dans un restaurant à Aoste en Italie, (avril 2009)



ITALIE - Sortis fumer une cigarette, les parents ne sont jamais revenus les chercher. Ils sont toujours recherchés par la police...
Leur voiture n'a pas bougé du parking, mais eux restent introuvables. Dimanche, vers 20h30, un couple de touristes d'Allemands et leurs trois enfants vont dîner dans une pizzeria d'Aoste en Italie. Un peu après 21 heures, les parents sortent fumer une cigarette laissant leurs trois bambins, dont le plus jeune âgé de seulement quelques mois, à l'intérieur. C’est la dernière fois qu’ils ont été vus.

«Un quart d'heure est passé sans que je les voie rentrer et je suis donc aller les chercher. Mais ils avaient disparu», a déclaré un des responsables du restaurant Carmelo Casella au quotidien de Turin, «La Stampa». «J'ai appelé la police. Les enfants étaient calmes», a-t-il ajouté. Selon le communiqué de la police, la mère, Caterina Remhof, est âgée de 26 ans, et son compagnon, Sascha Schmidt, de 24 ans. Ce dernier n'est pas le père des enfants, qui sont nés d'une relation antérieure de la mère.

Les recherches se poursuivaient ce mercredi pour retrouver les parents. «Nous les recherchons dans tout le pays et à l'étranger.

Les Allemands n'ont pas récupéré leur voiture garée devant l'établissement, avec laquelle ils étaient arrivés en Italie quelques jours avant de disparaître, selon la police. Ils ont laissé leurs documents d'identité à l'intérieur du véhicule. Les trois enfants ont été confiés aux services sociaux et placés dans une communauté.

MD (Avec agence)
Revenir en haut Aller en bas
Zim57
Moderators
Moderators


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 73
Localisation : St.A (F)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Ils oublient tout !   Jeu 23 Avr - 10:57

Je suis maintenant (depuis 1 heure)
en mesure de vous donner la suite.

*******************************************


ITALIE
Enfants allemands abandonnés : le couple retrouvé
NOUVELOBS.COM | 23.04.2009 | 17:33
Les parents qui avaient laissé dimanche leurs trois enfants en bas âge dans un restaurant d'Aoste, en Italie, se trouvaient dans un bois à proximité.


Caterina Remhof et Sascha Schmidt, sur leur pièce d'identité (AFP)


Caterina Remhof et Sascha Schmidt, sur leur pièce d'identité (AFP)
Le couple allemand, qui était recherché en Italie après l'abandon de ses trois enfants dans un restaurant d'Aoste (nord de l'Italie), a été retrouvé jeudi 23 avril près de cette même ville, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.
"Nous les avons retrouvés cet après-midi dans un bois à Brissogne, près d'Aoste. Ils sont en bonne santé", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la préfecture, sans fournir d'autres détails.
La mère des enfants, Caterina Remhof, et son compagnon, Sascha Schmidt, avait abandonné les enfants en bas âge dimanche soir dans un restaurant après avoir passé commande.
"Vers 20H30, ils ont commandé une pizza. Peu après 21H00, ils m'ont dit qu'ils sortaient fumer une cigarette. Un quart d'heure est passé sans que je les voie rentrer et je suis donc aller les chercher. Mais ils avaient disparu", a déclaré un des responsables du restaurant au quotidien La Stampa.

Problèmes financiers et de toxicomanie


Le couple allemand est parti sans récupérer leur voiture garée devant l'établissement, laissant leurs documents d'identité à l'intérieur du véhicule, d'après la police.
Les trois enfants ont, quand à eux, été confiés aux services sociaux de la ville. Les autorités annoncent l'éventualité des les renvoyer en Allemagne pour les confier à la garde de leur grand-mère.
Toujours selon La Stampa, le couple avait d'importants problèmes d'argent et la mère aurait même évoqué dans un journal intime retrouvé dans son sac à main la possibilité de mettre fin à ses jours. Une information non confirmée par la police qui parle de problèmes de toxicomanie au sein du couple.
(Avec AFP)

********************************************


L'affaire a également bouleversé l'Allemagne : l'ex-mari de Caterina Remhof et père des trois enfants abandonnés est en effet en prison pour avoir tué leur 4e enfant. ................................................Sascha Schmit, détenu pour vol, avait de son côté profité d'une permission pour accompagner Caterina en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
vine
Webmaster
Webmaster


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 25
Localisation : asia
Humeur : business administratio international.
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Ils oublient tout !   Jeu 23 Avr - 13:02

y Zim57 mr

_________________


http://rose.keuf.net/index.htm

vine
Revenir en haut Aller en bas
http://rose.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils oublient tout !   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils oublient tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???
» help tout en 1 HP 2610
» choisir une poussette tout terrain
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouts :: Cafeteria de Shou-
Sauter vers: