AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olib
Admin

Féminin

MessageSujet: Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-final   Mer 28 Jan - 6:15

Tennis - ATP - Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-finale

L'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial, s'est qualifié pour les demi-finales de l'Open d'Australie en battant le Français Gilles Simon (ATP 8/N.6) en trois sets 6-2, 7-5, 7-5, mercredi en quarts de finale du premier tournoi du grand chelem à Melbourne.

Rafael Nadal rencontrera en demi-finale son compatriote Fernando Verdasco (ATP 15/N.14) qui a éliminé le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 7/N.5) en quatre manches: 7-6 (7/2), 3-6, 6-3, 6-2. L'autre demi-finale opposera le Suisse Roger Federer (ATP 2/N.2) à l'Américain Andy Roddick (ATP9/N.7). (FLO)

je connais des gens qui seront heureux de lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Admin

MessageSujet: Re: Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-final   Mer 28 Jan - 12:13

d'ailleurs, c'est le favori pour remporter l'open!!

Admin

MessageSujet: Re: Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-final   Mer 28 Jan - 12:18

Rafael Nadal : «Je joue mieux ici que l'année dernière, je me sens bien. A part le deuxième tour, le reste a été d'un très bon niveau. Jouer contre Simon est toujours compliqué. Contre lui, je ne peux pas jouer mon jeu normal car il adore faire des aller-retour pendant des heures. Je devais donc changer un peu de stratégie pour essayer de casser le rythme, avec des slices notamment. Rencontrer un autre Espagnol en demi-finale est une excellente nouvelle pour nous. Car il y en aura un en finale. Je n'ai encore jamais joué contre Verdasco depuis qu'il est à ce niveau-là. Il a battu Murray, Tsonga, il est en pleine confiance, ce sera très compliqué. On s'entend très bien. Mais sur le court cela ne fera aucune référence. La chaleur? Je n'avais encore jamais vu quelque chose de comparable lorsque je me suis échauffé cet après-midi. Incroyable.»

MessageSujet: Re: Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-final   Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas

Open d'Australie - Rafael Nadal en demi-final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1